Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Recrutement younes ! :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Youuunes




Messages : 2
Date d'inscription : 23/12/2010

Recrutement younes ! :) Empty
MessageSujet: Recrutement younes ! :)   Recrutement younes ! :) I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 12:46

Bonjour à tout le monde ! Smile

Mon pseudo à moi, in-game c'est : youuunes, j'ai 16 ans. J'habite la belgique !
Pour ce qui est du vocal j'ai tout ce qui est nécéssaire, venant d'une autre team j'en ai l'habitude..

Je viens de la team : GSS arrivée 4 au tournoi OOC. Malheureusement dissoute...


J'aimerai rejoindre votre team car ayant lu la charte, vous êtes les membres que je recherche ! Je recherche des gens sympathique avec lesquelles je prends du plaisir à jouer, à qui je peux apporter du plaisir en jouant.


Je suis niveau 30, je joue principalement en 5vs5. ( La 3c3 n'est qu'une histoire de compo à mon goût ).
Je joue toute sorte de champion, car chez les GSS on s'échangeait les rôles, donc je me suis habitué à toute sorte de "rôle" dans une team. Avec une préférence pour le tank ou le carry.

Avec une préférence pour akali/rammus jungle.

Pour les runes et les talents cf : Youuunes.
Je pense avoir les runes pour tout mes personnages. ( La 7 ième page de runes arrive ! manque les pi :p)

-Temps de jeu moyen par jour.
Merci pour le tableau déja préparé ! Smile

Lundi : 17h-19h 20h-21h30
Mardi : 17h-19h 20h-21h30
Mercredi : 14h-19h 20h-21h30
Jeudi : 17h-19h 20h-21h30
Vendredi : 17h-19h 20h-21h30
Samedi : Journée/soirée
Dimanche : Journée/soirée.

Quand je parle de disponibilité, je parle de moment ou je peux être la si il faut ! Je ne suis pas obligatoirement connecté.

Ce qui pourrait me rendre absent, ce sont les examens qui sont déja passé en belgique.

-Pourquoi BorN To Kill?

Born to Kill ! Car dans les team recherché sur le forum officielle, vous êtes l'une des team qui a l'air sérieuse, qui en plus a un forum bien élaboré.'( Des parties cachées au non-membres etc...)

Vous avez une charte plus que convenable, qui si elle est suivie peut prouver des membres parfait dans votre team.

C'est ce genre de personne que je recherche Smile

-Connaissance(s) chez BorN To Kill?


Aucune malheureusement.

-Comment vous voyez-vous au sein d'une équipe de 5 et au sein d'une équipe de 3(votre rôle pour la team, ce que vous pouvez apporter, etc ).

Au sein d'une équipe 5vs5. Je peux apporter des conseils, ayant pris l'habitude de jouer en team peut-être que mon expérience sera la bienvenue chez vous Smile

-Où avez-vous connu notre team?

Sur le forum officiel.

-Avez-vous déjà eu une team?

Oui ! les GSS.

-Quel est votre ratio wins/loses?

Malheureusement je suis a +40 en normal. Du au fait que ce soit mon premier compte qui au début a été créer avec un ami pour le fun ! :p Ceci remonte lentement mais surement .

-Comment réagissez-vous à la violence verbale ou aux provocations?
Plus exactement comment réagissez-vous aux critiques du lead en soirée si elles peuvent être rudes mais construites (dans le feu de l'action il peut arriver que des susceptibilités soient froissées ) et comment réagissez-vous aux taunts sur le chat en jeu ?

Les taunt adversaire je préfère ne pas les lire. Un /ignore quoi.
Les provocation verbales sur mumble, autant mute la personne pour ne pas créer d'embrouille.
Si après le lead du match me critique, j'assume ! et j'essaye de faire mieux , car il n'est pas lead pour rien.

-Êtes-vous capable de rester sur les trois personnages nécessaires à la team ou êtes-vous du genre à changer de personnage tous les 2 jours ?

Bien sur que je pourrai rester sur les personnages nécéssaire à la team, mais avec du changement de temps à autre, car si l'ont part en classé et qu'il est banni, il faut savoir jouer autre chose !

-Serez vous actif sur le forum si vous êtes accepté?

Oui !

-Vous engagez vous à vous connecter sur le mumble de la team avant de lancer une partie? (pour pouvoir jouer ensemble et ne pas se retrouver à 2 ou 3 et les autres en jeu , et être au courant de ce que fait chacun)

J'ai l'habitude de ce logiciel qui s'ouvre avec mon ordinateur Smile

-Expériences sur les RTS?

Rts? :/

-Présentation IRL, quelques mots sur vous.

Je m'appelle Younes, d'où mon pseudo. ( Qui est avec trois "u"). J'habite au centre de la belgique, Bruxelles.Je suis encore dans les secondaire ( le système ici est différent d'en france mais il me semble que chez vous je suis en seconde.)

J'aime tout ce qui est : sortie, filles :oups: etc..

Bon vote à vous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bann077
Admin
Bann077


Messages : 28
Date d'inscription : 05/11/2010

Recrutement younes ! :) Empty
MessageSujet: yooo   Recrutement younes ! :) I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 16:26

Ta candidature est prise en compte, et mes talentueux compagnons et moi-même te tiendrons informé pour une éventuelle période de test ! rabbit

N'hésite pas a regarder régulièrement le forum pour répondre à d'éventuelles questions te concernant, et pour, peut-être, des horaires permettant de commencer la période de test.

bah voila! et noyeux joel! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Bann077
Admin
Bann077


Messages : 28
Date d'inscription : 05/11/2010

Recrutement younes ! :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement younes ! :)   Recrutement younes ! :) I_icon_minitimeMer 29 Déc - 20:50

Periode test accepté!
Revenir en haut Aller en bas
Youuunes




Messages : 2
Date d'inscription : 23/12/2010

Recrutement younes ! :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement younes ! :)   Recrutement younes ! :) I_icon_minitimeMer 29 Déc - 22:12

Merci _ Smile Ou puis-je avoir le mumble pour pouvoir jouer avec vous? Smile ( Ou TS/skype)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement younes ! :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement younes ! :)   Recrutement younes ! :) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement younes ! :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement HrN
» [Recrutement]SlazZ66
» Demande de recrutement.
» Recrutement [XounD]
» Recrutement Styl68 [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La team :: Recrutement [OFF]-
Sauter vers: