Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Recrutement [XounD]

Aller en bas 
AuteurMessage
Xound
Invité




Recrutement [XounD] Empty
MessageSujet: Recrutement [XounD]   Recrutement [XounD] I_icon_minitimeSam 18 Déc - 15:37

-Pseudo : Xound

-Age : 18ans

-Micro : Oui

- Je recherche une Team pour ne pas avoir à me taper de pick up. J'étais leader d'une team (peu connue, NrJz). J'ai participé aux ESL avec ma première team (Beguess, qui n'existe plus).

-Mumble : Oui

-Level : 30

-Champions joués : A vrai dire, je joues tous les heros quasiment sauf les tanks. Je play principalement des carrys (Ashe, kog, tristana)

-Style de jeu joué : Carry

-Runes utilisées et talents utilisées pour vos champions joués :

Carry AD : 21/0/9 - Runes : Armor pénétration (rouge/quintessence) Regen Mana (bleu/jaune)
AP : 9/0/21 - Runes : Magic pénétration (rouge) Ap / lvl (bleu/jaune) Ap pure (Quintessence)
Tank : 9/21/0 - Runes : Magic pénétration (rouge) Magic resistance / lvl (jaune/bleu/1quintessence) 60pv (quintessence)
Et une page Attack speed pour shaco / kog

-Temps de jeu moyen par jour
Lundi : 18h30 – X
Mardi : 18h30 - 00h
Mercredi : 13h30 - 00h
Jeudi : 17h30 - 00h
Vendredi : 15h30 - X
Samedi : X - X
Dimanche : X - 00h

(X = heure indéfinie, suivant quand j'ai envie)

-Ce qui peut vous rendre absent du jeu : Les cours ? Very Happy

-Pourquoi BorN To Kill? : Je passais sur le forum de LoL, j'ai vu votre team, je me suis dit Why not.

-Connaissance(s) chez BorN To Kill? Non

-Comment vous voyez-vous au sein d'une équipe de 5 et au sein d'une équipe de 3(votre rôle pour la team, ce que vous pouvez apporter, etc ) : Je ne joues pas de 3vs3 pour commencer. Ensuite mon rôle en 5vs5 .. celui que vous voulez, je suis polyvalent Very Happy

-Où avez-vous connu notre team? Par le forum League of Legends

-Avez-vous déjà eu une team? Oui, Beguess puis NrJz

-Quel est votre ratio wins/loses? 560wins pour 450loses environ

-Comment réagissez-vous à la violence verbale ou aux provocations? Je réponds : I don't care ou QQ. Very Happy

Plus exactement comment réagissez-vous aux critiques du lead en soirée si elles peuvent être rudes mais construites (dans le feu de l'action il peut arriver que des susceptibilités soient froissées ) et comment réagissez-vous aux taunts sur le chat en jeu ?

Pour les critiques, si elles sont fondées il n'y a pas de soucis, pour les taunts comme au dessus Smile

-Êtes-vous capable de rester sur les trois personnages nécessaires à la team ou êtes-vous du genre à changer de personnage tous les 2 jours ? (attention question piège ! )

Je peux rester sur 3 perso comme en changer tous les 2 jours, comme j'ai dit, je joues quasiment tout, je peux m'adapter aux besoins

-Serez vous actif sur le forum si vous êtes accepté? Oui

-Vous engagez vous à vous connecter sur le mumble de la team avant de lancer une partie? (pour pouvoir jouer ensemble et ne pas se retrouver à 2 ou 3 et les autres en jeu , et être au courant de ce que fait chacun). Oui

-Expériences sur les RTS? Avant de jouer à LoL, j'ai joué 3ans a DOTA. Je pense que ca suffit Very Happy

-Présentation IRL, quelques mots sur vous. : Je m'appelle Max, j'ai 18ans, je fais des études en informatique (J'ai dailleurs un site et/ou un forum si jamais vous avez besoin) et j'habite à Metz (nord est, près de l'Allemagne).

Voilà, si vous avez d'autres questions, pose les.
Revenir en haut Aller en bas
Bann077
Admin
Bann077


Messages : 28
Date d'inscription : 05/11/2010

Recrutement [XounD] Empty
MessageSujet: yooo   Recrutement [XounD] I_icon_minitimeSam 18 Déc - 18:38

Enchanté, mon cher Xound!

Ta candidature est prise en compte, et mes talentueux compagnons et moi-même te tiendrons informé pour une éventuelle période de test What a Face.

N'hésite pas a regarder régulièrement le forum pour répondre à d'éventuelles questions te concernant, et pour, peut-être, des horaires permettant de commencer la période de test.

Et pis c'ay tou!

Tchao. elephant
Revenir en haut Aller en bas
Bann077
Admin
Bann077


Messages : 28
Date d'inscription : 05/11/2010

Recrutement [XounD] Empty
MessageSujet: bleuh   Recrutement [XounD] I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 2:20

Période test accepté!! Je t'ai ad in-game!
Revenir en haut Aller en bas
Bann077
Admin
Bann077


Messages : 28
Date d'inscription : 05/11/2010

Recrutement [XounD] Empty
MessageSujet: re   Recrutement [XounD] I_icon_minitimeMer 29 Déc - 20:47

Accepté dans la team!!
Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement [XounD] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [XounD]   Recrutement [XounD] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement [XounD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement HrN
» Demande de recrutement.
» [Recrutement]SlazZ66
» Recrutement younes ! :)
» Recrutement Styl68 [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La team :: Recrutement [OFF]-
Sauter vers: