-Pseudo: Styl68
-Micro: Oui
-Motivations: Motivés, je le pense oui car je n'ai toujours pas lacher l'affaire
-Mumble: Bien sur
-Level : 30
-Champions joués : Shen, Malphite, Amumu.
-Style de jeu joué: Tank principalement, sinon Carry Ad, Soutient.
-Runes utilisées et talents utilisées pour vos champions joués: Pour les tanks, Hp/lvl, Rm/lvl. Pour carry hp/lvl, Péné armure.
-Temps de jeu moyen par jour Lundi : 16h – 02h
Mardi : 18h - 02h
Mercredi : 13h - 02h
Jeudi : 18h - 02h
Vendredi : 18h - 02h
Samedi : 12h - 02h
Dimanche : 12h - 02h
-Ce qui peut vous rendre absent du jeu : Match basket, Entrainement (Actuellement blesser)
-Pourquoi BorN To Kill? Car sa m'a tout l'air d'une bonne team sérieuse et ambitieuses !
-Connaissance(s) chez BorN To Kill? Aucune, j'ai un petit peu jouer avec Talraan
-Comment vous voyez-vous au sein d'une équipe de 5 : Ancien leader d'une team qui faisait les Go4lol. Sinon je peut me sentir comme le gars a qui on compte sur lui pour faire son boulot dans la team.
-Où avez-vous connu notre team? Sur le forum officiel de LoL
-Avez-vous déjà eu une team? Oh oui !
-Quel est votre ratio wins/loses? Je pourrais pas dire le ratio mais en ce moment la sans regarder je suis sur mes 350 Win / 280 Loose
-Comment réagissez-vous à la violence verbale ou aux provocations? Toutes critiques est constructives et si il y a désaccord, on peut toujours en parler a la suite.
-Êtes-vous capable de rester sur les trois personnages nécessaires à la team ou êtes-vous du genre à changer de personnage tous les 2 jours ? Bien sur je ne jouerais pas H24 les persos demander mais je m'entrainerais en prenant quand meme 2/3 de mon temps de jeu dessus
-Serez vous actif sur le forum si vous êtes accepté? Bien sur
-Vous engagez vous à vous connecter sur le mumble de la team avant de lancer une partie? Je l'ai toujours fait
-Expériences sur les RTS? DoTa
-Présentation IRL :
Comment dire, rien de particulier, je pratique du basket, je passe une large partie de mes journée sur pc. Rien d'exceptionnel