Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Recrutement Styl68 [En cours]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Styl68




Messages : 4
Date d'inscription : 18/07/2010

Recrutement Styl68 [En cours] Empty
MessageSujet: Recrutement Styl68 [En cours]   Recrutement Styl68 [En cours] I_icon_minitimeMar 16 Nov - 2:56

-Pseudo: Styl68

-Age: 16

-Micro: Oui

-Motivations: Motivés, je le pense oui car je n'ai toujours pas lacher l'affaire Wink

-Mumble: Bien sur

-Level : 30

-Champions joués : Shen, Malphite, Amumu.

-Style de jeu joué: Tank principalement, sinon Carry Ad, Soutient.

-Runes utilisées et talents utilisées pour vos champions joués: Pour les tanks, Hp/lvl, Rm/lvl. Pour carry hp/lvl, Péné armure.

-Temps de jeu moyen par jour

Lundi : 16h – 02h
Mardi : 18h - 02h
Mercredi
: 13h - 02h
Jeudi : 18h - 02h
Vendredi : 18h - 02h
Samedi : 12h - 02h
Dimanche : 12h - 02h

-Ce qui peut vous rendre absent du jeu : Match basket, Entrainement (Actuellement blesser)

-Pourquoi BorN To Kill? Car sa m'a tout l'air d'une bonne team sérieuse et ambitieuses ! Smile

-Connaissance(s) chez BorN To Kill? Aucune, j'ai un petit peu jouer avec Talraan Smile

-Comment vous voyez-vous au sein d'une équipe de 5 : Ancien leader d'une team qui faisait les Go4lol. Sinon je peut me sentir comme le gars a qui on compte sur lui pour faire son boulot dans la team.

-Où avez-vous connu notre team? Sur le forum officiel de LoL

-Avez-vous déjà eu une team? Oh oui !

-Quel est votre ratio wins/loses? Je pourrais pas dire le ratio mais en ce moment la sans regarder je suis sur mes 350 Win / 280 Loose

-Comment réagissez-vous à la violence verbale ou aux provocations? Toutes critiques est constructives et si il y a désaccord, on peut toujours en parler a la suite.


-Êtes-vous capable de rester sur les trois personnages nécessaires à la team ou êtes-vous du genre à changer de personnage tous les 2 jours ? Bien sur je ne jouerais pas H24 les persos demander mais je m'entrainerais en prenant quand meme 2/3 de mon temps de jeu dessus Smile

-Serez vous actif sur le forum si vous êtes accepté? Bien sur

-Vous engagez vous à vous connecter sur le mumble de la team avant de lancer une partie? Je l'ai toujours fait Smile

-Expériences sur les RTS? DoTa

-Présentation IRL :

Comment dire, rien de particulier, je pratique du basket, je passe une large partie de mes journée sur pc. Rien d'exceptionnel Wink

Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Admin
Vivi


Messages : 535
Date d'inscription : 02/02/2010

Recrutement Styl68 [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Styl68 [En cours]   Recrutement Styl68 [En cours] I_icon_minitimeMar 16 Nov - 11:50

Merci pour ta candidature,

Candidature prise en compte, nous te tenons informés pour une éventuelle période de test, après discussion en interne sur ta candidature.

Restes à disposition pour d'éventuelles questions te concernant, et pour, peut-être, des horaires pour commencer la période de test.
Revenir en haut Aller en bas
https://team-btk.forum-actif.net
Vivi
Admin
Vivi


Messages : 535
Date d'inscription : 02/02/2010

Recrutement Styl68 [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Styl68 [En cours]   Recrutement Styl68 [En cours] I_icon_minitimeMar 16 Nov - 19:43

Période test acceptée.
Je t'add IG.
Revenir en haut Aller en bas
https://team-btk.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Recrutement Styl68 [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Styl68 [En cours]   Recrutement Styl68 [En cours] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Styl68 [En cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La team :: Recrutement [OFF]-
Sauter vers: