Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Demande de recrutement.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MKZZ
Invité




Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 1:26

Bonjour,

Ayant à plusieurs reprise cliqué malencontreusement sur le bonton F4, tout mon texte à été effacés.
Je me permet donc d'utiliser votre plan.

-Pseudo (sur LoL)
MKZZ

-Age
17

-Micro (obligatoire)
Bien sur !

-Motivations
J'ai envie de jouer avec des personnes organisées, skillée, et si possible, sympa.
-Mumble (obligatoire)

-Level
30

-Champions joués (Vous devez nous indiquer le personnage principal joué en team 5vs5 et 3vs3, ainsi que les seconds et troisièmes personnages les plus utilisés)

J'ai une préférence nette pour les tanks et les carry: Malphite/Shen/Rammus comme tank et Trynd/Kogmaw/Ashe comme carry.

-Style de jeu joué (push/heal/carry...)
Je joue très aggressivement (vive le dive tower et le zoning )
Je push généralement bien, je tiens ma lane quand il faut, j'ai également une bonne vision du jeu et sait etre là ou il faut au bon moment.

-Runes utilisées et talents utilisées pour vos champions joués.3pages runes: Une tank(vie/armure), une dps(vie/crit), et une caster(vie/ap/mpen).

-Temps de jeu moyen par jour (Connaître le temps de jeu approximatif de chacun permet de beaucoup mieux planifier les matchs de l'équipe pour le leader)
comme suit (si possible) :

A partie de ce 23 décembre jeu illimité ; disponible tout le temps.
Meme jusque 4-5-6h Smile

-Ce qui peut vous rendre absent du jeu (boulot, petit job...)
Les études, les amis, et surtout, les parents.

-Pourquoi BorN To Kill?
Car cette team à l'air organisée,sérieuse,ambitieuse ET skillée.

-Connaissance(s) chez BorN To Kill?
Aucune malheureusement...

-Comment vous voyez-vous au sein d'une équipe de 5 et au sein d'une équipe de 3(votre rôle pour la team, ce que vous pouvez apporter, etc ).
Comme dit plus haut je sais tout jouer sauf les supports (excepté ZIlean) (sans me vanter)
J'apporte généralement des rigolades dans des situations généralement désespérées rabbit

-Où avez-vous connu notre team?
Les forums LoL.

-Avez-vous déjà eu une team?
Oui, malheureusement les disponibilités de chacun on fait que la team s'est dissoute.

-Quel est votre ratio wins/loses?
1.1= exécrable je sais. Notemment(orthographe?) dû à ma période d'apprentissage et à ma chance de tomber sur du noobs en pick up.

-Comment réagissez-vous à la violence verbale ou aux provocations?
Plus exactement comment réagissez-vous aux critiques du lead en soirée si elles peuvent être rudes mais construites (dans le feu de l'action il peut arriver que des susceptibilités soient froissées ) et comment réagissez-vous aux taunts sur le chat en jeu ?

/ignore est ton ami, je l'utilise très souvent.
Et si le leader critique ma façon de jouer, je lui demande quelle à été mon erreur, et si j'ai une excuse je lui explique (Exemple: Pourquoi n'as tu pas stun cet putain de sona? Réponsé: Cooldown dude!)

-Êtes-vous capable de rester sur les trois personnages nécessaires à la team ou êtes-vous du genre à changer de personnage tous les 2 jours ? (attention question piège ! )
Bien entendu. En pick up je suis assez volatile car tout le monde joue kikoo dps et pas de tank, je prend alors le role qu'il manque.Mais en team, je peux remplir un historique avec le même char.

-Serez vous actif sur le forum si vous êtes accepté?
On est bien payé? Non plus sérieusement , je le serais.

-Vous engagez vous à vous connecter sur le mumble de la team avant de lancer une partie? (pour pouvoir jouer ensemble et ne pas se retrouver à 2 ou 3 et les autres en jeu , et être au courant de ce que fait chacun)
Habitude d'ancien css-man oblige, je suis non stop sur le mumble team.

-Expériences sur les RTS?
9mois de LoL

-Présentation IRL, quelques mots sur vous.
Je suis impulsif, bogoss (epic joke), compétitif.

Sinon je m'apelle Maxime, j'ai 17 ans, j'aime les sports de combat et les sorties. Je fais des études en Mathématique-Sciences forte.

Voila, si besoin de précision, je suis disponible à partirdu 23 en non stop.

A vous de juger.

Revenir en haut Aller en bas
Bann077
Admin
Bann077


Messages : 28
Date d'inscription : 05/11/2010

Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 17:13

Mon cher MKZZ,

Merci pour ta candidature, elle est prise en compte et nous te tiendrons informé pour une éventuelle période de test, après discussion en interne sur ta candidature.

N'hésite pas a regarder régulièrement le forum pour répondre à d'éventuelles questions te concernant, et pour, peut-être, des horaires permettant de commencer la période de test.

Voila voila elephant
Revenir en haut Aller en bas
Pink$

Pink$


Messages : 35
Date d'inscription : 30/10/2010

Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. I_icon_minitimeDim 19 Déc - 10:17

Bon, je vais faire mon petit tour des candidatures.

Tu dis jouer les Carry avec des runes HP/Crit, je peux comprendre ça pour Tryndamere qui a besoin de runes Crit pour maximiser ses sorts mais pas pour les autres Carry, n'as tu aucun problème de mana avec Ashe par exemple ? Pourquoi pour tes Caster tu prends des runes Péné Mag et que pour les Carry t'en prends pas des Péné Armure.

Ensuite pour les Caster, pourquoi prends-tu des runes Puissance alors que selon moi les runes Puissance par lvl, selon moi, sont légèrement meilleures.

Et enfin pour tes tanks, pourquoi prendre des runes Puissance alors que ton rôle, c'est justement de tanker et pas de tuer.

Ne t'inquiète pas, je ne remets rien en question, chacun joue comme il le souhaite, et j'ai rien à dire à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Test
Invité




Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. I_icon_minitimeLun 20 Déc - 11:33

Péné magic > Puissance
Pour Ashe = regen obligatoire.
Péné Armor > AD flat, crit

Sinon, avec des tanks types Malp, Amumu, Galio il est très intéressant de prendre des péné magiques (et pas des PA) car jusqu'en MID ils ont des ultis permettant de mettre mid life toute une team. (Malp pourra même oneshoot sur sa lane).
Revenir en haut Aller en bas
Bann077
Admin
Bann077


Messages : 28
Date d'inscription : 05/11/2010

Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: re   Demande de recrutement. I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 2:19

Période test accepté!! Je t'ai ad in-game. Contact moi pour avoir l'adresse du mumble!
Revenir en haut Aller en bas
Bann077
Admin
Bann077


Messages : 28
Date d'inscription : 05/11/2010

Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. I_icon_minitimeMer 29 Déc - 20:53

Merci de ta candidature, mais tu n'as pas réellement manifesté ton désir d'appartenir a notre team en te manifestant...

En te souhaitant de trouvé une team, bonne continuation!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La team :: Recrutement [OFF]-
Sauter vers: