Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
panz
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation I_icon_minitimeSam 18 Déc - 10:40

Bonjour a tous, j'ai 23 ans et je vis en Bretagne, je bosse de temps a autre, quelques sorties de temps en temps aussi et je joue a League of Legends.

J'ai découvert le jeu il y a environ 8 mois, étant ancien joueur de Dota et tout particulièrement de Warcraft (de tout l'univers Blizzard hormis Wow dailleurs).

Il y a quelques mois, j'ai rencontré un joueur qui se disait membre d'une team, vu que j'était interessé je suis passé en test, mais l'ambiance trop pro et sans fun ma repoussé.
J'ai alors postullé pour une team ou l'ambiance générale était plutôt bonne, mais la team s'est plus ou moins dissoute, ou en tout cas est au point mort.

Voilà la raison de ma candidature, et pourquoi vous, je sait pas, Born To Kill ca m'plait bien, votre présentation de team me convient, je cherche une team active, avec une bonne ambiance, des ambitions, de l'écoute, pas de rageux, et avec de bons micros ^^ (me dites pas qu'il n'y a jamais de problème de ce coté).

Bon et Lol sinon, j'ai un compte de niveau 30: "panzµParanos"

-Pour ce qui est de mes heros, j'en possède la moitié, en main caracters, je joue Malz en dps ap, Xin en carry ad, Trist en ad distance, Nasus en tank ad, et Amumu en tank ap, (sinon, je joue aussi morganna, ashe, sion, singed, et quelques autres).

-Pour ce qui est des runnes, regen mana, armure, esquive, vittesse de déplacement, penetration magique/armure, vittesse d'attaque, principallement, j'ai 10 pages donc pas mal de pages différentes, jungle, tank, ap, des pages de test, enfin bref.

-Pour ce qui est de mon ratio j'ai environ 500 parties normalles et 500 classées avec un ratio d'environ 50 pour cent des deux cotés (c'est mon premier compte, beaucoup de défaites au départ).

Mes disponibilités dépendent de mon emploi du temps, mais au moins 2h par jour 6 jours par semaine, en ce moment je joue 5 a 12 h tout les jours, plutot le matin le soir et la nuit. Je possède Mumble que j'utilise tout les jours, ainsi que TeamSpeak (beaucoup moins).

Voilà, il me semble avoir rien oublié, je suis connecté toute la journée, dans le cas d'une prise de contact.
Revenir en haut Aller en bas
panze
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: panze présentation   Présentation I_icon_minitimeSam 18 Déc - 10:45

Désolé pour les 2/3 fautes, je pensait pouvoir éditer, en fait le compte que j'ai crée est inutile pour poster dans cette section.
Revenir en haut Aller en bas
Bann077
Admin
Bann077


Messages : 28
Date d'inscription : 05/11/2010

Présentation Empty
MessageSujet: yooo   Présentation I_icon_minitimeSam 18 Déc - 18:29

Bien le bonjour, mon cher Panze!

Ta candidature est prise en compte, et mes brave collègues et moi-même te tiendrons informé pour une
éventuelle période test!

N'hésite pas a regarder régulièrement le forum pour répondre à d'éventuelles questions te concernant, et pour, peut-être, des horaires permettant de commencer la période de test.

Tchao! elephant
Revenir en haut Aller en bas
Pink$

Pink$


Messages : 35
Date d'inscription : 30/10/2010

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitimeDim 19 Déc - 10:21

Quand je regarde ton profil, les 500 parties classées, je ne les vois absolument pas...

Ensuite pour les runes, j'avoue que ça part dans tous les sens sauf pour la première page de rune, des problèmes d'argent pour les runes ?
Revenir en haut Aller en bas
panz
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: parties/runnes   Présentation I_icon_minitimeDim 19 Déc - 19:17

Pour ce qui est des parties classés, c'est a cause du µ de mon pseudo qui fait bugger mon profil, tu ne peux pas les voir ><, je peux t'envoyer un screeshot si ca t'interesse, mais ce serait plus interessant de jouer enssemble non?

Pour ca qui est des runnes, ca va, mais c'est vrai que j'ai encore quelques achats a faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bann077
Admin
Bann077


Messages : 28
Date d'inscription : 05/11/2010

Présentation Empty
MessageSujet: sdd   Présentation I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 2:19

Période test accepté!! Je t'ai ad in-game. Contact moi pour avoir l'adresse du mumble!
Revenir en haut Aller en bas
Bann077
Admin
Bann077


Messages : 28
Date d'inscription : 05/11/2010

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitimeMer 29 Déc - 20:53

Merci de ta candidature, mais tu n'as pas réellement manifesté ton désir d'appartenir a notre team en te manifestant...

En te souhaitant de trouvé une team, bonne continuation!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La team :: Recrutement [OFF]-
Sauter vers: